Le temps est venu pour les réunions dans les garages ou les entrées de l’immeuble ; la saison de controverses et de débats sur les ascenseurs ; les propriétaires ne paient problématiques et, ne pas oublier, les fonds de trésorerie précaire pour l’entretien des bâtiments ! La vérité est que pour ceux qui vivent dans des bâtiments (parties communes), il n’est aucun contourner ces réunions de copropriété.
Ce sont de plus grande importance de dicter comment seront géré le Fonds d’entretien du bâtiment, mais plusieurs fois, il semble que, en plus d’être beaucoup de temps, ces réunions ne sont toujours en deçà des attentes.
Pour démystifier ce rituel obligatoire du propriétaire d’un condominium, Casas do Barlavento offres condominium des services de gestion qui comprennent les secteurs qui peuvent être plus sensibles, tels que :
1. agissant en qualité de médiateur pour résoudre tous les conflits qui peuvent surgir en commun zones
2. produire les principales règles de la copropriété et de la distribution à tous les propriétaires (en Portugais et en anglais)
3. la perception des frais annuels de condominium de tous les propriétaires et à constituer un fonds de réserve
Il est recommandé que les copropriétaires mécontents demandent une proposition de Casas Barlavento. Pour plus d’informations cliquez ici ou précisions s’il vous plaît contactez-nous au info@casasdobarlavento.com ou au (+ 351) 282 780 870.