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La nouvelle stratégie de tourisme Algarve implique l’investissement immobilier

Suivant la tendance positive qui tourisme connaît ces dernières années, le nouveau président de Algarve Tourism Board, João Fernandes, révèle quelques mesures qu’il entend adopter en charge (jusqu’en 2023).


Une des stratégies consiste à essayer de promouvoir l’Algarve comme destination d’investissement attractif pour les étrangers. Si la fidélité des touristes ont été réalisée avec succès, maintenant João Fernandes souhaite consolider cela avec un engagement plus sérieux, qui implique des investissements dans la région.


à cette fin, un partenariat a été créé avec les professionnels de l’immobilier portugais et les Brokers Association (APEMIP), qui offrent conjointement un portefeuille d’immeubles qui sont vacants ou dans un dégradé d’État dans les zones touristiques, afin qu’ils peuvent être divulguées à les investisseurs potentiels.

 

La plateforme « Investir dans le tourisme » est déjà en ligne (http://invest.turismodeportugal.pt/) et servira deux distincts mais complémentaires fins - il favorise la récupération du patrimoine immobilier dégradé qui a le potentiel touristique et encourage la prise de l’investissement étranger. Cette plateforme bilingue est destinée à ceux qui ont l’intention d’investir dans le tourisme par le biais de la récupération d’actifs immobiliers.


En élaborant des stratégies conjointes de promotion externe, la relation entre touristique de l’Algarve et agents locaux est renforcée : « nous sommes les armes à votre disposition pour développer et répondre à vos défis. Parce que c’est ici que les stratégies sont conçues, et problèmes et les besoins sont identifiés, « dit Ana Mendes Godinho, Secrétaire d’Etat pour le tourisme.


Les stratégies du nouveau leader touristique de l’Algarve sont basés sur l’intervention en différentes matières comme un moyen de relier les acteurs publics et privés.