Beaucoup de jeunes Portugais font déjà la plupart des nouveaux avantages qui sont apparus dans le logement de crédit marché. Après la suppression des crédits bonifiés en 2003 et au cours de l’économique crise, c’était très compliqué d’obtenir un prêt bancaire ; Nous avons maintenant une plus grande flexibilité de la Banque institutions.
À l’heure actuelle, certains établissements bancaires ont déjà commencé à offrir des conditions et avantages aux jeunes jusqu'à l’âge de 30 ans qui veulent acheter une maison.
Crédito Agrícola a lancé une campagne pour les jeunes personnes (de 18 à 30 ans), avec trois options :
1. constants tranches (avec un taux variable au taux fixe de 3, 5, 10 ou 15 ans ou EURIBOR 12 mois), avec la possibilité d’une propagation bonus ;
2. attrayant financement pour les propriétés Crédito Agrícola ;
3. le crédit sur la dette remise d’un autre institution financière (montant minimum de 25 000 euros) qui peut permettre une réduction de la mensualité et une prolongation de la durée du prêt ;
Banco de Novo offre un bonus sur la propagation à jeunes jusqu'à l’âge de 35 ans qui se traduit par une réduction de taux direct de 0,1 %.
Millenium BCP offre une réduction supplémentaire de 0,2 % sur la propagation pour les jeunes gens jusqu'à 34 ans.
La méthode Prestação Mista (mixte avantages) est présenté par BPI, qui permet, au cours de la première décennie du prêt, le bénéfice d’une tranche inférieure, qui est progressivement augmenté de 0,25 % par mois. Après 10 ans, la mensualité aura un valeur de constante jusqu'à la fin du contrat.
Jeunes Portugais sont maintenant en mesure d’obtenir un crédit logement avec tartinades attrayants et des modalités de remboursement plus longues et, avec cela, ils peuvent enfin commencer à chercher leur première maison. C’est le temps de communiquer avec les Casas Barlavento pour vous aider à trouver le bien idéal.