Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

propriété Recherche

Vente terminée en un temps record

« Casas do Barlavento » réalisé un enregistrement de tous les temps pour la vente d'une propriété avec le processus de vente complet, du début à la fin, fut achevée en seulement quatre jours.

Tout a commencé lors d'un match de golf normal à Boavista Golf & Spa Resort. Paul Cotterell, directeur des ventes de "Casas do Barlavento, jouait avec deux acheteurs potentiels, M. Derek Weekes et M. Peter Hawkins. « La conversation a pris rond le marché de l'immobilier, comme c'est habituellement fait, et ils m'ont demandé si je pourrais les trouver éventuellement une propriété sur le Boavista golf & Spa resort », a déclaré Paul Cotterell.

« Même s'il pleuvait torrentially que lundi matin j'ai essayé de les accorder avec autant d'informations que possible et j'ai réussi à mettre la main sur une propriété située sur le « Village de Fairways », une belle, bien équipée appartement de deux chambres à coucher », poursuit-il. « Nous avons réservé une visite pour le jour suivant, après quoi nous avons eu une brève conversation au sujet des avantages de choix que l'appartement et puis une décision a été faite, qui était un « oui » retentissant. Nous avons ensuite le Bureau de vente où les clients fait une réservation instantanée de la propriété ». « Le vendredi de la même semaine que nous étions chez le notaire à Lagoa et les clients signaient les actes finales à la propriété ».

Dans les quatre jours M. Derek Weekes et M. Peter Hawkins est devenu propriétaire de l'appartement de deux chambres à coucher en « Boavista Golf & Spa resort » et les membres platinum complet du Club de golf.

Cette vente, terminée en un temps record à « Casas do Barlavento », prouve que « si vous voulez vivre le rêve, et vous avez les investissements nécessaires, choses peuvent s'effectuer très rapidement, tout le monde heureux », a déclaré Paul, avec un évident sourire sur son visage.