Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site   Plus d'informations

propriété Recherche

5 conseils pour l’achat de votre maison de retraite

Si vous envisagez sérieusement de prendre sa retraite alors cet article est pour vous. Planification de la retraite signifie définir vos priorités en place, tels que, lorsque vous allez vous arrêter de travailler, combien vous allez retirer votre épargne chaque année, et où vous allez vivre. Ce sont des décisions qui affecteront votre qualité de vie future.

Casas Barlavento fait une cinq-Astuce-liste pour vous de commencer à planifier vos années d’or :

  1. Changement de vie, changement de maison

Lorsque vous arrêtez le travail, vous n’avez plus besoin de vivre près de votre lieu de travail si vous le désirez. En fait, pas même avoir à vivre dans la même ville, si vous le souhaitez afin de se rapprocher de la famille ou les soins de santé, par exemple. Votre propriété de 3 chambres à coucher est trop spacieux pour deux personnes ? Ce que vous voulez est de changer l’actuel appartement bruyant dans une ferme où il pourrait apprécier la sérénité de la nature ? Faites une liste de ce que vous voulez dans l’emplacement de votre futur maison d’avoir un point de départ pour votre recherche.

  1. Priorités

En choisissant une ville et une propriété, il est vital que vous gardez à l’esprit l’accessibilité et les installations disponibles. Au cours des années, la mobilité se détériore, tellement là sont des facteurs importants pour établir des priorités, comme les transports, la sécurité de la région, les établissements de santé à proximité, l’existence de lieux de socialisation et des établissements commerciaux, entre autres.

  1. Vous ne tardez pas rêve

Si vous êtes sûr que l’achat d’une maison est inclus dans vos régimes de retraite, se déplacer pendant que vous êtes encore assez jeunes pour profiter de votre maison au maximum de la retraite. Vous pouvez traiter tout calmement, avec certitude et plus efficacement que lorsque votre santé commence à décliner.

  1. Conseils financiers professionnels

Il est essentiel de bien gérer vos finances tout au long de la retraite. Un conseiller financier professionnel peut vous aider pour que votre maison de rêve ne devienne pas un cauchemar pour votre épargne.

 

  1. « Must-have »

Faites une liste des fonctionnalités incontournables que vous serait le désir d’avoir votre maison de retraite. Partager la liste avec votre conseiller immobilier qui permet de sélectionner les propriétés qui correspondent à vos critères.

 

N’attendez plus pour commencer à vivre votre maison de rêve. Contactez Casas Barlavento maintenant.