Un autre succès délirant pour l’entreprise avec 84 joueurs représentant 21 équipes de 4 joueurs dans un Texas Scramble, dont tout le monde a apprécié énormément une fois de plus. Dans les 84 joueurs, il y avait des propriétaires, acheteurs et les partenaires commerciaux de Casas do Barlavento, l’Agence immobilière dirigée par Luís Ledo.
Après un départ Shotgun et le parcours mis en place par le recours à la un excellent niveau, toutes les équipes pris un départ fantastique sous le soleil, avec les thermomètres donnant l’indication d’une autre journée très chaude. Avec le personnel membres de Casas do Barlavento effectifs les boissons et les stations de la nourriture sur la 11ème té et la 18ème vert, amusant et les ébats commencés bientôt que les équipes arrivée et apprécié l’hospitalité.
Terminé le jeu, tous les joueurs ont été invités à la terrasse du club pour les boissons, puis dans le restaurant de s’asseoir pour le repas qui Boavista Golf & Spa Resort a excellé eux-mêmes une fois encore une fois. Luis Ledo, le MD de Casas do Barlavento, a pris le micro, puis procédé pour présenter les prix et trophées pour les hauts runner et les lauréats des la journée.
Luis Ledo et directeur des ventes de PEH Paul Cotterell puis a commencé avec le prix de la Tombola qui ont été donné par CDBRESORTS et partenaires / boutique de collègues du CDB et également de la nouvelle « Mar d "Estorias » dans Lagos, varie entre bons de massage et spa à Estrela da Luz, et excursions d’une journée sur Bateaux et paniers de « Mar d "Estorias ». Le prix étoile de la semaine 1 Hébergement dans un appartement de 2 lits sur Estrela da Luz (Praia da Luz) a été remporté par Ivor Beresford.
Casas do Barlavento est très fier d’être en mesure d’accueillir ses deuxième événement au Boavista Golf & Spa Resort de Golf et tiens à remercier encore une fois pour toute l’aide apportée dans ce qui en fait une autre journée réussie et espoir qu’elle continuera dans les années à venir.
1ère équipe en place avec un score de 56,7 net et les gagnants des le Casas do Barlavento Corporate jour 2016 :
- Paulo Martins
- Brad Davies
- Chris Whitman
- Dave Powell
Le gagnant de ces dames de Pin le plus proche : Margaret Davidson
Le vainqueur de la plus proche la broche hommes : António Manta (Boavista)
Le gagnant de lecteur plus longs hommes : Janice Galloway
Le gagnant de lecteur plus longs hommes : Dan Henderson – Blevin Francs